Berton 09 août 2011 1

Formez votre personnel. Que celui qui porte le titre de conseiller puisse avoir une réelle connaissance des produits financiers au lieu de proposer tout et n’importe quoi ! Qu’il sache réaliser un audit patrimonial et proposer des investissements cohérents avec la situation et les objectifs du client. La certification amf est un premier pas mais ne sera Pas suffisante. Nous en avons assez d’avoir des « conseillers » qui ne comprennent rien et qui raisonnent a partir de leur situation financière personnelle : 1500 ou 2000 € par mois alors qu’ils ont face a eux des familles d’entrepreneurs.

Ps : je ne suis plus client de la CE a cause de mes interlocuteurs.
De la part de : Didier

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1 commentaire

  1. mathilde@caisse_epargne mathilde@caisse_epargne
    Le 9 août 2011 à 08h22

    Merci tout d’abord pour ce retour. Les situations de nos clients sont différentes et nécessitent des compétences adéquates pour répondre à leurs besoins. Les Caisses d’Epargne ont déployé dans les régions, pour des entrepreneurs comme vous, plus de 600 chargés d’affaires en gestion de patrimoine qui ont tous été formés dans les meilleurs DESS gestion de patrimoine. Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser une rencontre localement. Laissez-nous vos coordonnées, elles ne seront pas publiées sur le blog.


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