Décentralisation des décisions 25 juillet 2011 1

Des modifications structurelles ont changé les relations avec les clients (vos fournisseurs de fonds), de plus en plus les décisions sont centralisées sans tenir compte ou très peu des avis des responsables d’agence. Ces derniers n’ont plus ou pratiquement plus d’autonomie pour spécifier la qualité d’un client et répondre à sa demande.
Attention de ne pas oublier que la CE est une banque un peu particulière et que ce qui fait sa caractéristique est justement de ne pas pratiquer les us et coutumes des grosses banques, à moins que ce ne soit la tendance de la nouvelle organisation.
Il est invraisemblable le nombre d’opérations courantes qui sont devenues payantes. Attention de ne pas abuser !
De la part de : jean-claude

DécevantMoyenBienGénial ! (1 votes)
Loading ... Loading ...
Cette entrée a été publiée dans Boite à idées. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

1 commentaire

  1. mathilde@caisse_epargne mathilde@caisse_epargne
    Le 25 juillet 2011 à 07h28

    Bonjour,
    les Caisses d’Epargne sont structurées autour de 17 banques régionales fortes sur leur territoire. Ce sont des banques de plein exercice qui prennent toutes leurs décisions en local. Les directeurs d’agence de nos Caisses d’Epargne bénéficient d’une grande latitude et la plupart des demandes clients sont traitées au plus proche d’eux.
    En ce qui concerne la tarification des opérations courantes, nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre agence sur l’offre Bouquet Liberté qui vous permettra, entre autres, de bénéficier de tarifs privilégiés sur les opérations courantes.


POSTER UN COMMENTAIRE 

(*) Veuillez saisir tous les champs obligatoires.