ORIGINALITE 19 juillet 2011 1

Comme récemment posté sur votre mur FB, je vous propose de réfléchir au fait d’émettre de la radio dans vos agences.
En effet, certains de vos concurrents commencent à faire cela et je pense que ça peut aider la clientèle à patienter plus facilement mais aussi voiler la discussion entre le client qui est devant soi et son conseiller (car difficile d’être discret dans certains cas) et seuil de confidentialité non respecté par les autres.
J’ai accompagné mon amie la dernière fois voir son conseiller et c’est vrai que c’est assez agréable et même pour le personnel m’a t il confié.
En plus concernant la radio, ils avaient choisi NRJ réputée comme écoutée par un public « jeune ».
Cela pourrait peut être faire parti de votre nouvelle définition ? lol.

De la part de : MICKAEL

DécevantMoyenBienGénial ! (Il n'y a pas encore de vote)
Loading ... Loading ...
Cette entrée a été publiée dans Boite à idées. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

1 commentaire

  1. mathilde@caisse_epargne mathilde@caisse_epargne
    Le 19 juillet 2011 à 07h30

    Bonjour Mickaël,
    Merci de cette suggestion qui correspondrait à notre sponsoring musique. Il nous faudrait tout de même être attentif à plaire à tous nos clients.


POSTER UN COMMENTAIRE 

(*) Veuillez saisir tous les champs obligatoires.