Film « Technologie » 10 février 2011 10

DécevantMoyenBienGénial ! (15 votes)
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10 commentaires

  1. Louis
    Le 15 février 2011 à 15h47

    La définition est excellente, bravo. Par contre pourquoi c’est au client de faire venir le conseiller ?

    • mathilde@caisse_depargne mathilde@caisse_depargne
      Le 15 février 2011 à 15h46

      Bonjour Louis,

      Merci pour votre commentaire. Pour répondre à votre question, la liberté de choix du client, et celui en particulier du choix du canal de la relation avec la banque, est un point clé de la campagne et de ce fait, de la redéfinition de la relation bancaire souhaitée par la Caisse d’Epargne. C’est pourquoi le client fait venir à lui son conseiller quand et comme il le souhaite, notamment par le biais des moyens technologiques : applis, sites dédiés…

  2. Jonathan
    Le 17 février 2011 à 14h26

    Bravo pour cette nouvelle campagne. J’espère que vos actes suivront la théorie que vous énoncez….
    ps : excellent choix de musique. Qui chante ?

    • mathilde@caisse_depargne mathilde@caisse_depargne
      Le 18 février 2011 à 15h51

      Bonjour Jonathan,

      Merci pour votre commentaire. Il s’agit de Captain Kid dont l’album est en préparation.

  3. Mb
    Le 18 février 2011 à 14h15

    @Jonathan

    Captain Kid

  4. Jérôme
    Le 18 février 2011 à 14h49

    Bonjour,

    Une refonte du site internet est elle prévue dans le cadre de la nouvelle campagne de communication ?

    Cordialement.

    • mathilde@caisse_depargne mathilde@caisse_depargne
      Le 18 février 2011 à 17h31

      Bonjour Jérôme,

      Vous verrez sur le site internet que l’habillage graphique a été modifié et correspond à présent aux couleurs et la signature de notre nouvelle campagne.

      Cordialement,

  5. Jean-Philippe
    Le 27 février 2011 à 23h20

    Il faut reconnaitre que la promesse de votre nouvelle campagne de com est osée. Après, les meilleures campagnes sont souvent celles qui savent prendre des risques. La crise n’a pas donnée une image très positive des banques, il fallait réagir en conséquence. Je trouve que c’est plutôt réussi, mais si les changement en internes ne suivent pas, cette campagne pourra provoquer l’effet inverse de celui voulu, une vraie déception. Néanmoins j’avais une question concernant l’identité graphique. Pourquoi ce blanc immaculé ? Pour symboliser la page blanche sur laquelle tout doit être réécrit ?

  6. Séb
    Le 5 mars 2011 à 10h27

    Je viens juste de rejoindre la Caisse d’Epargne et je peux vous dire que la corde fait 3 kilomètres de long !! J’ai beau tirer dessus, je ne vois pas le conseiller. Pas de réponse au téléphone au par mail. Ils sont constamment en rendez-vous là-dedans !!

    Les pubs c’est bien joli mais faudrait avant tout que le message que vous faites passer ne soit pas du vent.

    • mathilde@caisse_depargne mathilde@caisse_depargne
      Le 7 mars 2011 à 12h38

      Bonjour Séb,

      Nous travaillons chaque jour à améliorer nos produits et services, notamment dans le choix du client de sa relation avec la banque. Pour vous permettre d’être rapidement en contact avec votre conseiller, nous prévoyons la généralisation de monbanquierenligne.com à toutes les caisses régionales, d’ici juin 2011. Et si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous les faire partager dans la Boîte à Idées !


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